Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sixteen Hope ou l'art dy croire
10 novembre 2008

Regarde comme je suis forte, j'avance sans toi.Et


essai

Regarde comme je suis forte, j'avance sans toi.
Et je mens... Je n'ai jamais si bien menti. Merci. De faire de moi ce que je n'ai jamais été. De me rendre si fragile et si vulnérable. Merci. De n'être qu'absent. De ne jamais savoir m'aimer. Tu aurais du... Tellement & tant de choses que ça me rend malade. J'ai pensé que tu voulais me faire payer. C'est bon, je crois que j'ai pris assez de coups dans la poitrine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
> Monsieur Lune<br /> <br /> Oui, je prends toutes mes photos seule. & si ce n'est pas le cas - rarement - je précise qui a photographié. =)
M
Bonsoir :),<br /> <br /> Prends-tu tes photos seules ? :o
Sixteen Hope ou l'art dy croire
Publicité
Publicité