Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sixteen Hope ou l'art dy croire
22 novembre 2008

& du jour au lendemain, rien. J'ai cru

3



& du jour au lendemain, rien. J'ai cru qu't'étais mort ou qu'tu m'aimais plus. J'ai supprimé ton numéro, tes messages,... J'ai tenté le lavage de cerveau, mais j'avais la mémoire tenace. Impossible de t'effacer. Bon sang, j'aurais du être une carte mémoire. "Voulez-vous vraiment supprimer ?". "Oui." J'ai ce goût de gaspillage qui creuse mon ventre et des relents dans la bouche. Ca m'écoeure, j'vais tout dégobiller si ça continue. Le mal de toi et mon coeur avec si j'pousse la douleur assez loin. J'avais tellement peur de ça. Tu sais, c'est pire. Pire que tout ce que j'avais pu imaginer.



I miss you so bad.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sixteen Hope ou l'art dy croire
Publicité
Publicité